Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.
Le portail du handicap à Marseille

Le guide

Le dossier

Le magazine

L’annuaire web

L’agenda

Centre Fissiaux - Centre culturel et sportif

Le centre Fissiaux se trouve à deux minutes de la station de tramway Cinq Avenues (ligne 2), et à cinq minutes du métro Cinq Avenues-Longchamp. La desserte des lignes N°7 et 9 est également à quelques mètres. Les personnes à mobilité réduite peuvent donc s’y rendre sans difficulté.
En ce qui concerne le stationnement, les places réservées aux personnes handicapées sont rares, mais des parkings sont disponibles : Garage Olympic (31 M.), Station J. Martin(465 M.), Place Sébastopol (249 M.).

Le centre Fissiaux est une maison pour tous, conventionnée par la mairie et la CAF.
Pourvu de grandes salles bien aménagées, on peut y pratiquer de nombreuses disciplines sportives ou culturelles. Des cours de musique et d’anglais sont également proposés.
C’est un centre qui regorge de ressources et offre des moyens adaptés pour les personnes handicapées. De même, l’accessibilité à l’entrée, dans les salles, ainsi que dans les sanitaires est impeccable.
L’ambiance est excellente et le personnel à l’écoute de sa clientèle. De plus, les prix sont très corrects, vu les prestations et la qualité des cours.

Accueil : Bravo !
Accessibilité : Bravo !

Centre Fissiaux
2 avenue Maréchal Foch
13004 Marseille
Téléphone : 04 91 86 45 45
Fax : 04 91 86 45 40
Mél : contact@centrefissiaux.com


Agrandir le plan

Voir en ligne : CENTRE FISSIAUX


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :

recherche avancee

Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (https://admin.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par accatone/resurgences
Tourisme Atlas
projet NetLab, politiques publiques, big data et sciences sociales
spacelike, une exploration visuelle du web de l'art contemporain