Programmation du 7 au 14 Décembre 2011 : Carnage, Hollywoo , Une soirée d’enfer, The lady, Happy feet 2
Carnage
Séance de :
14h10 - 16h10 - 18h10 - 20h10- 22h10
Salle accessible aux personnes handicapées
Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la « victime » demandent à s’expliquer avec les parents du « coupable ». Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l’affrontement. Où s’arrêtera le carnage ? D’après la pièce de théâtre "Carnage" de Yasmina Reza.
Hollywoo
Séance de :
14h15 - 16h30 - 19h05 - 21h40
Salle accessible aux personnes handicapées
Jeanne, comédienne fauchée, ne survit que grâce à son rôle de doubleuse voix de Jane Marshall, grande star américaine. Alors lorsque cette dernière, en pleine dépression, annonce avoir décidé de mettre fin à sa carrière, c’est la fin de la carrière de Jeanne aussi... Elle n’a plus qu’une solution : partir retrouver Jane à LA, et la convaincre de revenir. Sur place, elle croit pouvoir compter sur David, jeune comédien qui survit à Hollywood en tant que « dead extra » (figurant mort) sur les tournages...
Une soirée d’enfer
Séance de :
22h15
Salle accessible aux personnes handicapées
Alors que l’été 1988 touche à sa fin, trois amis au seuil de l’âge adulte se rendent à une fête endiablée pour enterrer leurs folles années de jeunesse. Un retour de plus de 20 ans en arrière qui nous livre une peinture osée, romantique et émouvante de cette époque, sur fond de tubes rock et hip-hop inoubliables.
The lady
Séance de :
14h05 - 16h40 - 19h15 - 21h50
Salle accessible aux personnes handicapées
« The Lady » est une histoire d’amour hors du commun, celle d’un homme, Michael Aris, et surtout d’une femme d’exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l’amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l’absence, l’isolement et l’inhumanité d’une junte politique toujours en place en Birmanie. « The Lady » est aussi l’histoire d’une femme devenue l’un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.
Happy feet 2
Séance de :
14h15 - 16h15 - 18h15 - 20h15
Salle accessible aux personnes handicapées
Mumble, le maître de la danse, a un problème parce que son bambin, Erik, est choré-phobique. Réticent au don paternel, Erik s’enfuit et fait la connaissance de Sven le tout puissant "un pingouin qui sait voler ! Mumble n’a pas le moindre espoir de concurrencer ce nouveau modèle charismatique. Mais face à un tout nouveau danger qui les dépasse tous, Erik va découvrir que son père est capable de rassembler toutes les créatures de la banquise. Bref, qu’il est un héros !
Bon Film a vous !
Voir en ligne : Cinéma Prado
Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :