Enfin Libre de et avec Michel Boujenah
du 14 au 18 décembre 2010 au Théâtre du Gymnase
Mardi, jeudi, vendredi et samedi à 20h30, mercredi à 19h.
Après une trentaine d"™années de navigation en solitaire, Michel Boujenah a l"™impression de faire une sorte de bilan mais qui ne serait pas synonyme de fin et déclare avec un humour ravageur qu"™il est « enfin libre » ! Libre de naviguer entre une foule de personnages qu"™il a inventé et lui-même, d"™évoquer Shakespeare, Racine ou Corneille, de déclamer un poème"¦ Libre comme il dit de « naître, grandir, jouer, pleurer, parler, enfin vivre et puis mourir"¦ mais pas tout de suite"¦ pas tout de suite ».
Libre aussi de parler des rapports entre les hommes et les femmes, de la difficulté de s"™accepter tel que l"™on est, d"™être soi simplement et même de nous demander de l"™aider à comprendre quelque chose à la notice de son téléphone portable.
Il ferraille à tous vents, taille, coupe, titille toutes les médiocrités qui passent à sa portée, y compris les pesanteurs familiales et culturelles qui empêchent les êtres humains de s"™épanouir.
Il est libre Michel !
Infos pratiques :
Théâtre du Gymnase - Marseille
4, rue du Théâtre Français 13001 Marseille
Parking Marseille
Gambetta (haut Canebière) de 7h à 0h30 du lundi au samedi
Cours Julien ouvert 24h/24h, 7j/7j
Jean Jaurès (La Plaine) lundi et mardi de 8h à 21h mercredi de 7h à 21h du jeudi au dimanche de 7h à 1h
Où et comment réserver ?
À la billetterie des Théâtres du Gymnase et du Jeu de Paume du mardi au samedi de 12 h à 18 h, les soirs de représentation de 19h30 (18 h le mercredi) et à la fin du spectacle. Vous pouvez réserver ou retirer vos places pour les spectacles à venir.
par téléphone : au 0 820 000 422 du mardi au samedi de 11h à 18 h
par télécopie : au 0 820 820 930
par mail : reservation@lestheatres.net jeunepublic@lestheatres.net
par courrier : Théâtre du Gymnase 4, rue du Théâtre Français 13001 Marseille
L"™accueil des personnes handicapées :
Dans nos deux théâtres, des places sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, il est impératif de nous prévenir dès votre réservation.
Voir en ligne : http://www.lestheatres.net/spip.php...
Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :