Le portail du handicap à Marseille

L’agenda

Le dossier

Le magazine

Le guide

L’annuaire web

Festival de vives Voies - Les Gitans, du Rajasthan à Marseille

Le 5 juillet 2011 - Esplanade du Parc Longchamp - Marseille

Au programme :

 A 20 h Enco de botte : un quatuor mixte très atypique de par les différentes origines et esthétiques musicales des chanteurs.
 A 20 h 30 Les Gitans Dhoad du Rajasthan : Composée de véritables virtuoses et haute en couleurs, le groupe réunit 8 artistes de grand talent, issus de communautés, de religions et de castes différentes qui jouent, chantent et dansent ensemble, unis par leur amour de la musique.
 A 22 h Chants sacrés gitans de Provence : Les Gitans font pleinement partie de la vie provençale et marquent puissamment l"™imaginaire collectif de la Provence. Le nom « gitan » est donné à l"™ensemble de la population tsigane, or, il appartient à un seul groupe, installé dès le Moyen-à‚ge près des Saintes Maries de la Mer.

Accessibilité PMR

le 5 juillet 2011 de 20h à 23h
Esplanade du Parc Longchamp
Boulevard Longchamp
13004 Marseille

Les personnes à mobilité réduite, en fauteuil roulant ou malvoyantes sont invitées à contacter à l"™avance afin de faciliter leur accueil en appelant au 04 91 62 78 57 ou Odile 06 14 59 12 79.

Tarifs : 15€ (réduit 12€)

Site www.lesvoiesduchant.org

Voir en ligne : Festival de Vives Voies


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :

L’agenda > Spectacles

Commentez cet article
avec facebook
Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (www.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Mentions légales   |   Bannières et vignettes Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique