Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/wwwapp/spip/ecrire/inc/utils.php on line 2697
Coordinateur Outils Téléphonie - Emploi / Formation - Annonces - handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille
Le portail du handicap à Marseille

Le dossier

Le magazine

Le guide

L’annuaire web

L’agenda

Coordinateur Outils Téléphonie

Coordinateur Outils Téléphonie : 1. Base documentaire commune dans le cadre de la convergence des équipes fixes et mobiles - Identifier un nouveau lieu de stockage, une organisation et gérer les droits utilisateurs - Piloter le transfert des documents depuis les bases actuelles - Assurer la cohérence des parcours clients par des tests en production, et la mise à jour des Call Flows - Faire vivre le document décrivant les interactions SVI-SI côté fixe, et créer un document équivalent côté mobile 2. Optimiser l’utilisation des outils de la Téléphonie - Réaliser un audit sur les modes d’utilisation de l’Intranet IECC - Proposer des voies d’optimisation de l’utilisation de l’Intranet IECC, à iso fonctionnalité - Etre garant de la fraicheur des documents mis à disposition (call flows, roadmap) - Migrer l’outil de suivi d’activité Averell sur un serveur Téléphonie accessible à tous - Proposer des voies d’optimisation de l’utilisation de l’outil Averell, à iso fonctionnalité 3. Promouvoir l’utilisation des outils - Réaliser des user guides afin de communiquer sur les process et best practices - Etre garant de la bonne utilisation des outils au sein de la téléphonie - Présenter les fonctions des outils aux différents clients - Proposer des axes d’évolution nécessitant un projet de développement de nouvelles fonctionnalités.
Type d’opportunité : CDD.
Lieu de travail : 13 - Bouches-du-Rhône.
Ville de travail : Marseille.
Profil souhaité : BAC + 4 (notion en management de projet dans le domaine de l’Internet). Savoir Faire : savoir faire preuve de méthodologie dans les modes opératoires, savoir gérer le changement et accompagner face aux changements, savoir être très organisé, gestion des priorités, respect des deadlines, savoir prendre des décisions, savoir gérer les situations de stress et de pression. Savoir Etre : sens des responsabilités, sens de l’écoute, excellente pédagogie, esprit d’équipe et sens du travail en équipe, réactivité, pro- activité, autonomie, capacité à synthétiser, grande capacité d’analyse et d’adaptation, faire preuve de rigueur, avoir une communication orale et écrite de qualité, adaptabilité.
Métier : Attachés commerciaux et représentants.
Expérience recherchée : 1-2 ans.
Informations complémentaires.
Horaires : Normaux.
Temps de travail : Temps plein.
Rémunération éventuelle : Aucune précision.
Transports en commun : Aucune précision.
Déplacements : Aucune précision.
Vous retrouverez cette offre sur le site http://www.handi-up.org/hs/EE/offres/index_offres.php?goto4.x=98&goto4.y=81&etape=3&type_offre1=1&type_offre2=1&type_offre3=1&type_offre4=1&type_offre6=1&type_offre7=1&type_offre8=1&type_offre9=&type_offre10=1&localisation%5B%5D=38&group_metier%5B%5D=--Indiff%E9rent--


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :
Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (www.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Mentions légales   |   Bannières et vignettes Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique